Excursions privées à Capri est ses environs

Excursions privées à Capri est ses environs

MENU
Guide touristiques officiels Pompéi
Excursions privèes a Pompéi
Voyages éducatifs
Van privé avec chauffeur
Excursions privées personnalisables

Guide Capri

A la découverte de Capri

Organisez votre excursion à Capri avec un expert local, né et grandi sur l’île. Il vous emmènera à la découverte des coins cachés de Capri et vous la fera découvrir comme seul un autochtone peut le faire.

Capri s’étend sur trois niveaux: Marina Grande, Capri et Anacapri.

Avec nous, vous visiterez les plus beaux endroits de l’Île, ceci en une seule journée.

Selon vos besoins, nous choisirons les moyens de transport les plus adaptés: une caractéristique voiture décapotable de Capri avec chauffeur privé, Le funiculaire qui monte jusqu’à la Piazzetta ou bien un bateau de luxe pour un tour exclusif autour de l’Île.

Plusieurs façons de vivre Capri en une journée, mais tout sera fait pour vous assurer une expérience unique, à la hauteur de vos rêves!

MARINA GRANDE : LE PORT

De Marina Grande arrivent et partent tous les hydroglisseurs et les bateaux de et vers l’île. C’est aussi le point de départ pour une promenade en bateau et une visite à la grotte bleue. Vous y trouverez plusieurs magasins de souvenirs, des bars face à la mer et une belle plage.

CAPRI: LE CENTRE

De Marina Grande, vous pourrez aller jusqu’à Capri de plusieurs façons (en voiture privée, en funiculaire ou en minibus privé).
Le centre de Capri se développe autour de la célèbre Piazzetta. Il est conseillé de s’y s’arrêter, au moins pour un café. Ensuite, vous pourrez continuer votre promenade à travers les ruelles commerçantes, telles que Via Camerelle et Via le Botteghe, en vous arrêtant pour une photo souvenir des points panoramiques telles que les Jardins d’Auguste et la Punta Tragara.

ANACAPRI: L’AUTRE COMMUNE DE L’ÎLE

La ville d’Anacapri est la plus élevée de l’île. vous pourrez visiter la Villa Saint Michel et vous pourrez prendre le télésiège pour rejoindre le sommet le plus élevé de l’Île, le Mont Solaro. Anacapri est un endroit idéal pour faire du shopping.

Racontez-nous comment vous souhaiteriez vivre Capri et ensemble, nous construirons votre inoubliable expérience.

  • Uniquement un chauffeur
  • Uniquement le guide
  • Uniquement le bateau
  • Chauffeur + bateau
  • Chauffeur + Guide
  • Guide + bateau
  • Chauffeur + bateau + Guide
Attractions à Capri Attractions à Capri

Avec Guide Capri, les vacances sont plus faciles, découvrez ce qu'il faut voir à Capri et contactez nos guides experts.

Excursions à Capri Excursions à Capri

Profitez de la beauté de Capri et de sa côte avec nos services exclusifs

Excursions autour de Capri Excursions autour de Capri

Nous avons créé des excursions sur mesure pour tous type de voyageur.


Pourquoi nous choisir? 6 bonnes raisons de choisir Guide Pompei

Pas de queue aux billetteries, attente = zéro!

Guide Capri est composé de guides touristiques officiels et autorisés, ce qui veut dire qu'en nous choisissant, vous pourrez profiter d'une entrée réservée, annulant les temps d'attente, particulièrement en ce qui concerne la visite du site de Pompéi.

Excursions personnalisées

Nous vous conseillons des itinéraires prédéfinis pour vos excursions mais la flexibilité est notre point fort. N'hésitez pas à nous contacter pour créer votre tour personnalisé! Grâce à Guide Capri, vous pourrez choisir les lieux à visiter et les endroits ou manger selon vos goûts alors que nous vous aiderons à rester dans les temps préfixés.

Excursions pour croisieristes

C'est exact, avec Guide Capri, vous pourrez organizer votre excursion avant d'arriver au port de destination. En partageant les excursions avec d'autres personnes, les coûts sont allégés, vous profiter d'avantages que vous ne rencontrerez dans aucun autre tour.

Soin des détails, ponctualité et professionnalité

Guide Capri est composé de guides professionnels, parlant très bien le français, qui s'occuperont de chaque détail de votre itinéraire, réservant pour vous, là où c'est possible.

Réduction des coûts

Avec Guide de Capri c'est la désintermédiation! Cela signifie que, en nous contactant, il n'y a pas d'intermédiaires pour gonfler les coûts. Alors que vous soyez un particulier ou une agence, contactez-nous, vous serez surpris par la commodité et admiré par la compétence de nos tarifs.

Originalité et personnalisation

Les excursions de Guide Capri sont uniques et personnalisables selon votre plaisir. Nous sommes capable de comprendre dés le premier contact, qui vous êtes et quel genre de tour est le plus adapté à vous, afin de le façonner selon vos goûts. Par exemple, pour les visites scolaires le tour sera plus amusant et capable d'attirer l'attention des élèves. La personnalisation ne concerne pas uniquement la visite, mais le guide lui-même. Celui-ci sera choisi en l'adaptant à vos critères. Cette personnalisation totale, permet aussi d'utiliser des prestations particulières.



Contactez nous

Utilisez ce formulaire pour nous contacter et/ou recevoir plus d’informations.

Si vous préférez, vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@guidecapri.com

Tous les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

  • :
  • Les renseignements personnels demandés seront traités conformément à la loi italienne sur la vie privée (Loi 196/2003), et sont nécessaires pour la gestion de votre demande. Toutes les données personnelles sont traitées de façon strictement confidentielle.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Private Guided Tours in Capri and surrounding

Private Guided Tours in Capri and surrounding

Official tour guides to Pompeii
Shore excursions to share
Private van with driver
Educational Trips
Private customizable excursions

Guide Capri

Discovering Capri

Plan your day excursion to Capri with an experienced native, born and raised here, who will lead you to the discovery of all the hidden corners of Capri, discovering the island in such a way that only a native can do.

Capri is composed of three levels: Marina Grande, Capri and Anacapri. With us, you will visit the most beautiful places in Capri, in just one day.

According to your requests we will choose the most suitable means of transport: a convertible car with a private chauffeur, the cable-car that goes up to the Piazzetta or a luxury boat for an exclusive tour around the island.

So many ways to experience Capri, but all capable of making it a unique experience, just live your dream!


Marina Grande is the harbor from where all the ferries arrive and depart to and from the island. This is also the starting point for the boat tour and the visit to the Blue Grotto. Here you will find several souvenir gift shops, cafes overlooking the sea and a beautiful beach.


From Marina Grande you can go up to the island of Capri in different ways (with the private convertible car, by funicular or private minibus).
The center of Capri is all concentrated around the famous Piazzetta. We recommend a stop here for at least a coffee. Then you can continue your walk along the shopping streets, such as Via Camerelle and Via le Botteghe, stopping for souvenir photos in scenic spots such as the Gardens of Augustus and Punta Tragara.


The town of Anacapri is located on the upper part up the island. Here we will visit, Villa San Michele, and can take the chair lift to Monte Solaro, the highest peak. Anacapri is a great place to devote time for shopping.


Attractions in Capri Attractions in Capri

What's so nice to see in Capri? Here are the most famous places to visit on the island during your holiday.

Capri Excursions Capri Excursions

Enjoy the beauty of Capri and its coast with our exclusive services.

Excursions from Capri Excursions from Capri

We created some excursions tailored to all types of travelers, both around the island of Capri and the Amalfi Coast, Pompeii, Naples and Vesuvius.

Why Choose Us? 6 good reasons to choose Guide Capri!

No line ups or delays!

Guide Capri has official and authorized tourist guides, which means they have the advantage of taking the preferred lane in order to avoid long waits. Especially for those tours concerning the Pompei ruins.

Personalized Tours

We recommend pre-organized tours, however, flexibility is our strong point, so do not hesitate to contact us for your own personalized tour! Thanks to Guide Capri you will be able to enjoy the places you want to see and where to eat according to your preferences, while we help you stay on schedule.

Unbeatable Prices

With Guide Capri it is worth not having a middleman! This means that there are no intermediates, to make our prices go up. Therefore, if you are a private or part of an agency, do not hesitate to contact us. You will be astonished by the conveniences and admire our competent guides.

Shore Excursion

With Guide Capri you will be able to organize your shore excursion in advance, saving money and precious time. This will reduce the price significantly, an advantage that you will not find with another tour!

Professionality, Punctuality and Attention to Details

Guide Capri has professional multilingual guides that will take care of all the little details of the itinerary, bookings, and whenever possible at your place.

Uniqueness and Personalization

The excursions of Guide Capri are unique, personalized and likeable. We can quickly identify who you are and and what type of tour is best suited for you. For example, for the school tours, we make them a lot more entertaining in order to maintain the childrens' attention. Our personalized tour does not only mean the tour itself but we also choose the appropriate guide for the specific group. This personalization can also permit you to take advantage of our services.

Contact us

Please fill the form below to contact us and receive more informations.

If you prefer, you can send us an e-mail at

All fields marked by an asterisk (*) are mandatory.

  • :
  • We respect the Italian law 196/2003 on privacy. The personal information which is requested is needed by the hotel for the management upon request. All the personal details are treated with the utmost confidentiality.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.